Conférence Lili Keller-Rosenberg

Madame, Monsieur,
Dans le cadre du projet Histoire et mémoires de l’établissement, les élèves de terminales générales et technologiques du lycée assisteront à une conférence de Mme Lili Keller-Rosenberg, le vendredi 03 février de 13h30 à 16h30.
Les élèves seront accompagnés par leurs enseignants. Leur présence est obligatoire.
Cette rencontre est un moment privilégié que nous souhaitons qu’ils mettent à profit dans un cadre de devoir de mémoires. C’est une chance pour eux de rencontrer un témoin de l’histoire alors que leur nombre ne cesse de diminuer et qu’ils sont peut être la dernière génération à pouvoir en profiter.Nous faisons confiance aux élèves pour adopter un comportement irréprochable et à la hauteur de la solennité du moment.
Aucune sortie n’est autorisée pendant la conférence, afin de ne pas perturber son déroulé. La nourriture et les boissons sont interdites, tout comme l’usage du téléphone portable. Les élèves pourront poser leurs questions à Mme Keller-Rosenberg, après son récit.
Bien respectueusement,
La Direction